Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment avez-vous connu le forum ???

Aller en bas 
+2
Karl Von Lugen
tyrion59
6 participants
AuteurMessage
tyrion59
Lancier Ailé
tyrion59


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/03/2007

Comment avez-vous connu le forum ??? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous connu le forum ???   Comment avez-vous connu le forum ??? EmptyLun 16 Avr - 20:07

salut a tous,je lance ce topic cher amie Kislévite comment avait vous connue ce forum?? moi je l'est connue en cherchant un forum de warhammer et aussi sur le forum des haut elfe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karl Von Lugen
Lancier Ailé
Karl Von Lugen


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Neupre,dans la commune de liege
Date d'inscription : 21/04/2007

Comment avez-vous connu le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ???   Comment avez-vous connu le forum ??? EmptySam 21 Avr - 22:01

Moi c'est un cherchant des video warhammer sur youtube que j'ai trouvé la pub
Revenir en haut Aller en bas
http://middenheim.skyblog.com
Hariwald
Lancier Ailé
Hariwald


Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 22/03/2007

Comment avez-vous connu le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ???   Comment avez-vous connu le forum ??? EmptyMar 24 Avr - 23:59

Bon, je me dois de faire preuve d'une extrême franchise. Voici l'histoire telle qu'elle s'est passée, telle que les amis se la raconte encore de nos jours...

Il est des choses terrifiantes sur terre, mais aucune ne vous glace aussi littéralement le sang que l'hiver Kislévite. Nafanaël était seul, perdu dans une tour de vent gelée, isolé au milieu d'un océan poudreux qui aurait pu ressembler au paradis de par sa pureté. Mais l'enfer était plus doux pourtant que la brûlure du froid sur le visage du jeune homme.

La mort dans un tombeau immaculé, Nafanaël n'imaginait rien d'autre maintenant.

C'est là qu'il vinrent. Trois cavaliers. Pas un de plus, et l'été arrivait avec eux. Le premier semblait être descendu du ciel sur les rayons même du soleil tant son armure scintillait et luisait sous le soleil blafard. Les deux autres, plus larges d'épaule mais au ports moins altier, avaient jeté sur leurs poitrine des fourrures de loups gris et une calme gravité se lisait dans leur regards.

La Tzar, car c'était lui, ordonna aux deux soldats de porter l'homme. Un des hommes insista pour donner au jeune homme une gorgée d'alcool mais le regard autoritaire du souverain l'en empêcha.
-Je préfèrerais que cet homme vive si tu n'y voit pas d'inconvénient Hariwald.
Les deux soldats, un temps surpris, éclatèrent de rire de concert. Nafanaël dans son inconscience cru entendre le crépitement des bûches dans l'âtre. Mais ce n'était que les rires de deux hommes. Il se senti pourtant réchauffé.


Ainsi, moi, Hariwald, ulricain de naissance, aventurier de passage à Kislev je sauvais la vie d'un jeune homme lors d'une banale course avec les tzar et son garde du corps.
C'est en amenant l'homme frigorifié à Kislev que je découvrit cette ville. J'y entrais. Je ne n'en suis toujours pas sorti.


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric
Lancier Ailé
Théodoric


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2007

Comment avez-vous connu le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ???   Comment avez-vous connu le forum ??? EmptyMer 25 Avr - 14:19

Je l'ai connu par le forum HE (je suis Imrik)

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
tyrion59
Lancier Ailé
tyrion59


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/03/2007

Comment avez-vous connu le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ???   Comment avez-vous connu le forum ??? EmptyMer 25 Avr - 14:52

moi dans le forum he je suis tyrion59!!
Revenir en haut Aller en bas
Hans von Fahnenbrazt
Kossar



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2007

Comment avez-vous connu le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ???   Comment avez-vous connu le forum ??? EmptySam 28 Avr - 9:13

Pour ma part,c'est un peu moins poétique.
Hariwald avait parlé de ce forum sur le CI, je suis donc aller voir et la magie, je me suis inscrit dans le but d'aller engager quelques Kossars.
Revenir en haut Aller en bas
Morewell
Kossar
Morewell


Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/03/2007

Comment avez-vous connu le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ???   Comment avez-vous connu le forum ??? EmptyDim 27 Mai - 19:32

Je l'ai connu par l'intermédiaire d'un poste sur le fléau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous connu le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ???   Comment avez-vous connu le forum ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous connu le forum ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Forum
» Nouveau forum
» Forum inter-club Wallon/Belgique des mordus du hobby GW
» Mettre des images sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: La Taverne d'Erengrad-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser