Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hariwald

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hariwald
Lancier Ailé
Hariwald


Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 22/03/2007

Hariwald Empty
MessageSujet: Hariwald   Hariwald EmptyJeu 22 Mar - 13:33

HUM HUM, point ne suis je de Kislev.
Mon coeur est à Middenheim mais mon âme est à l'hiver.
Je vis dans les éternels frimas des glaciers insondables et les montagnes étrangères sont pour moi des collines.
Mon regard est à jamais tourné vers le nord ou seuls honneurs et courages priment et ou le loup ne tue pas l'ours.
Je suis avec vous car vous m'avez rejoint au sein de mes troupes.
Ainsi pour la gloire, pour la mort, par la froideur de nos lames nous chevaucherons encore et l'hiver avec nous ne laissera que des cadavres gélés.

Pour l'empire et pour Kislev!
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Bohun
Grand-duc
Ivan Bohun


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2007

Hariwald Empty
MessageSujet: Re: Hariwald   Hariwald EmptyVen 23 Mar - 11:32

Ivan Bohun, assis à coté de son Tzar regarda le nouveau venu. Il était grand et fort, et ferait un bon Kislévite, il n'en doutait pas. Ivan Bohun, déclara d'une voix claire:

"Bienvenue à toi, chevalier d'Ulric ! Ces steppes gelés doivent te changer de la grandiose cité du loup blanc. Il est une heure, où les loups doivent combattre avec les ours. Cette heure est arrivé. Pour la Gloire de Kislev! Pour la Gloire de Middenheim! Pour la Gloire de L'Empire!"
Revenir en haut Aller en bas
Boris Ursus
Tzar
Boris Ursus


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/02/2007

Hariwald Empty
MessageSujet: Re: Hariwald   Hariwald EmptyLun 2 Avr - 5:36

Le Tzar était très heureux d'accueillir ce guerrier de Middenheim. Il se leva de son trône et lui secoua chaleureusement la main.

Bienvenue à toi Hariwald ! Je suis très heureux de t'avoir parmi nous, les guerriers de Middenheim seront toujours le bienvenue ici. Je connais bien les membres de la famille Todbringer, mon père m'emmenait souvent à leurs festins. Je garde un très bon souvenir de la cité du loup blanc...
Revenir en haut Aller en bas
https://kislev.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Hariwald Empty
MessageSujet: Re: Hariwald   Hariwald Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hariwald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations générales :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser